atelier de shiatsu « apprendre à prendre soin »

Les samedis 20 janvier, 3 février et 17 mars 2018, je vous propose une initiation au shiatsu par l’apprentissage d’un protocole court. Nous commencerons par des auto-massages pour ouvrir le corps et prendre conscience des trajets des méridiens qui nous parcourent. Nous pratiquerons avec la paume de la main en portant attention à la qualité du toucher et à la posture du pratiquant. Vous pourrez mettre en pratique les techniques enseignées dans votre cercle familial ou les intégrer à votre pratique professionnelle. Ces ateliers sont ouverts à tous et sont indépendants.

Un parcours complet du corps qui mixte le shiatsu martial et le shiatsu fluidique, cette initiation au shiatsu avec la paume de la main vous permet de pratiquer un shiatsu apaisant d’une vingtaine de minutes. Vous pourrez facilement le pratiquer avec vos proches.

Tarif : 70 euros le stage de trois heures. Groupe limité à 6 personnes

Renseignements et inscriptions : Béatrice Bernard – 06 01 97 84 35

Lieu des stages : Atelier Essenza – 7, cité Dupetit-Thouars – 75003 Paris

Les samedis 18 novembre et 16 décembre 2017, de 14h30 à 17h30, je vous propose une initiation au shiatsu par l’apprentissage de protocoles courts. Nous commencerons par des auto-massages pour ouvrir le corps et prendre conscience des trajets des méridiens qui nous parcourent. Nous pratiquerons avec la paume de la main en portant attention à la qualité du toucher et à la posture du pratiquant. Vous pourrez mettre en pratique les techniques enseignées dans votre cercle familial ou les intégrer à votre pratique professionnelle. Ces ateliers sont ouverts à tous et sont indépendants.

Tarif : 70 euros le stage de trois heures. Groupe limité à 8 personnes

Renseignements et inscriptions : Béatrice Bernard – 06 01 97 84 35

Lieu des stages : Atelier Essenza – 7, cité Dupetit-Thouars – 75003 Paris

Cet article a été publié dans cours avec les mots-clefs , , , , , , , , , , , . Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.